Concept

Qualité des matériaux

Qualité des matériaux

Pour satisfaire nos exigences nous avons sélectionné le fabricant qui nous apportait les meilleures garanties de qualité avec des installations de fabrication très modernes, des techniques de production efficaces, des normes environnementales strictes et des fournisseurs conscients de leur responsabilité.

Pour garantir une qualité optimum notre fabricant s’est engagé avec l‘association Deutsche Gütegemeinschaft Möbel e. V. (DGM) pour la sécurité et pour la santé. Le label de sécurité est uniquement prévu pour des meubles qui sont vérifiés à fond. Ils doivent être stables, sûrs, résistants et bien finis – et il faut qu’ils ne contiennent aucun polluant.

« Pour que tout se passe bien aujourd’hui, mais aussi demain. »

Les cuisines OZÉO sont dotées, de séries, de la technologie de charnière haut de gamme Blum. Elle se trouve dans tous les rabats, tiroirs, meubles extractibles et portes pivotantes. De plus, plusieurs modèles de cuisines OZÉO intègrent aussi la technologie d’amortissement Blumotion.

Le contrôle de supervision porte sur:
– les exigences de protection de l’environnement et de la santé (label « Gesundes Wohnen »)
– la sélection des matériaux / les surfaces / les charges statiques et dynamics / le comportement à long terme / la finition ;
– les prescriptions légales (p. ex. celles du Décret-loi applicable aux substances dangereuses, du Décret-loi relatif aux produits chimiques défendus.

addPrenez rendez-vous avec votre magasin OZÉO cuisines

magasins