CUISINE BOIS BLANC | STYLE CAMPAGNE CHIC

CUISINE BOIS BLANC – MODÈLE MILA (Skandic Oak)

La cuisine bois blanc est à l’honneur cette semaine. Nous vous présentons notre modèle Mila, et sa façade à cadre en bois blanc (Skandic Oak).
Cette matière s’inscrit dans la tendance campagne chic.

Notre modèle Mila rentre totalement dans la tendance 2018-2019, et ce grâce à 2 caractéristiques. Dans un premier temps, le bois, une matière brut qui fait ressortir un côté rustique chic. Dans un second temps, le blanc, qui apporte l’ambiance apaisante de la tendance scandinave.

Découvrez ses caractéristiques principales : une implantation en L pour un aménagement d’angle parfait, et un mariage de matière brut tendance.

La cuisine en L

Pratique et facile d’utilisation, la cuisine en L est l’implantation idéale pour une maison familiale. Très ergonomique, elle vous permet d’aménager l’angle de votre pièce en toute simplicité. En effet, optez pour le tiroir d’angle, le tourniquet ou encore le meuble « Le Mans » pour une organisation parfaite.

Cette solution d’aménagement d’angle vous permet également d’installer un coin repas à proximité telle qu’une salle à manger par exemple.

 

Les matières brut

Ce modèle de cuisine s’intègre parfaitement dans la tendance campagne chic grâce à sa façade en bois blanc. La couleur Skandic Oak, ou Chêne scandinave apporte apaisement et douceur dans cette cuisine rustique.

Le plan de travail aspect minéral apporte profondeur et authenticité à cette conception de cuisine bois blanc. En effet, ces deux matières brut, bois et pierre, se marie à la perfection.

 

Retrouvez nos cuisines en matières naturelles ici !