Annecy - Concepteur vendeur (H/F)

Description du poste : Annecy – Concepteur vendeur (H/F)

OZÉO cuisines apporte un concept novateur sur le marché de la cuisine en France. Avec des magasins très chaleureux, et hors des codes des cuisinistes classiques, notre enseigne propose à chaque client une expérience d’achat unique. Ne soyez plus face à face avec vos clients mais à leurs côtés. Travaillez en toute transparence dans une ambiance très conviviale.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre enseigne un ou une concepteur·trice vendeur·euse confirmés·ée, pour notre magasin d’Annecy.

Idéalement placé sur la zone de commerciale d’Epagny, sa surface de 400 m2 et ses 12 cuisines d’exposition vous permettront d’exprimer votre créativité et votre talent.

• Vous aimez votre métier qui mobilise vos qualités commerciales et votre goût pour l’aménagement intérieur de l’habitat.
• Vous savez conjuguer savoir-être commercial et savoir-faire technique.
• Vous accueillez vos clients avec enthousiasme, et êtes à l’écoute de leurs besoins pour construire une relation de confiance dans l’aménagement de leur cuisine.

Expérience requise

Expérience sur un poste similaire souhaitée + Connaissance du logiciel Winner demandée

Vous avez démontré vos qualités commerciales avant tout par votre capacité à écouter et conseiller.
Vous avez l’expérience de l’aménagement d’espaces intérieurs et vous en maîtrisez les aspects techniques.

Le ou la candidat·e autonome et rigoureux(euse), aura la gestion complète des dossiers : accueil des clients, découverte du besoin, présentation du projet, vente, prise de métré et réception.

Salaire attractif pour candidat performant… De 20k à 40k euros par an.

Type de contrat : CDI

Paste basé à : Epagny

Date de début : Dès que possible